Bioélectricité : FRANCELEC 84 à Mazan 

Votre bio-électricien dans le Vaucluse ! 

Si vous êtes sur cette page, c’est peut être la curiosité ou la nécessité qui vous y a mené.

Qu’est-ce qu’est la bio-électricité ?

En fait, la bio-électricité est une manière de concevoir une installation électrique en diminuant au maximum les émanations de champs électriques et électromagnétiques de votre installation.

Pour cela nous travaillons avec des matériaux spécifiques Flexaray mais aussi sur la conception de l’installation (éloignement, création de blindage, amélioration de la terre...)

En effet des études font apparaitre différents problèmes dus à cette propagation d’ondes, dont seuls  quelques pays ont pris conscience et pris des dispositions normatives. 

bio electricté

Bio électricité

Toujours attentive à l'évolution de l'habitat et à l’affût des attentes de sa clientèle en matière d'écologie et de bien-être, FRANCELEC 84 a fait de la bioélectricité l'un de ses nouveaux axes de développement.

La bio électricité consiste à concevoir ou à assainir une installation électrique pour réduire au maximum les champs électriques, magnétiques et les hyperfréquences dégagés.

FRANCELEC 84 fait une analyse bioélectrique de votre maison, bâtiment ou bureau.

Votre électricien déploie les ressources techniques nécessaires à la réalisation d'installations électriques en neuf et en rénovation.

Le métier de bio-électricien 

Bio-électricien à Mazan, Thierry Gallas installe des équipements électriques respectueux d'une qualité de vie qui concilient confort électrique et santé.

Il apporte des solutions adaptées selon les types d'habitations, en neuf et en rénovation. Ainsi, votre artisan intervient pour assurer la réduction des pollutions et des nuisances liées aux champs électromagnétiques.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre électricien à Mazan.